Les informations personnelles qui peuvent être recueillies sur ce site ne le sont que dans le seul but de pouvoir vous répondre utilement et traiter votre commande.

Ces données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et ainsi que pour nous permettre d’améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons.

Elles ne seront pas communiquées à des tiers sans votre accord, à l'exception des membres ou du personnel du site, et pour les besoins du traitement de votre demande.

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite loi "informatique et libertés", vous disposez d'un droit d'accès aux informations qui vous concernent ainsi que d’un droit de modification ou d'opposition de ces informations. Pour exercer ce droit, il vous suffit de nous écrire (en ligne via le formulaire sur la page Contact ou par courrier électronique adressé à contact(at)lilipnuk.com) en nous indiquant vos nom, prénom, e-mail adresse et si possible votre référence client.

Conformément à la réglementation en vigueur, votre courrier doit être signé et accompagné de la photocopie d’un titre d’identité portant votre signature et préciser l’adresse à laquelle doit vous parvenir la réponse. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 2 mois suivant la réception de la demande.

Le présent site est hébergé par OVH, 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix – France et a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) n°1959389

Les utilisateurs peuvent à tout moment prendre connaissance des conditions générales d'utilisation du site ainsi que des conditions générales de vente lesquelles figurent en accès permanent (lien en bas de page) et qui lui sont rappelées avant validation de toute commande.

Droit applicable & litiges : 

Tout contrat passé (commande) est soumis à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

Signature électronique/effet et portée des échanges électroniques :

Le « clic de validation » ou « clic sur la touche de validation» constitue une signature électronique. Cette signature électronique a la même valeur qu’une signature manuscrite entre les parties et vaut acceptation des présentes.

L'acceptation des conditions générales de vente emporte déclaration d'acceptation par le client que le site communique avec lui par la seule voie du courrier électronique.

Il est rappelé ici qu'en application des dispositions de l'article 1316-3 du code civil l'écrit sur support électronique a la même force probante que l'écrit sur support papier et qu'en vertu de celles de l'article 1369-2 du même code, les informations qui sont demandées en vue de la conclusion d'un contrat ou celles qui sont adressées au cours de son exécution peuvent être transmises par courrier électronique si leur destinataire a accepté l'usage de ce moyen.

Le présent site est édité par LILIPNUK Association Loi 1901 enregistrée en Préfecture de Seine Saint Denis sous le numéro W931014809, et dont le siège social est 41 avenue Pasteur 93100 MONTREUIL, considérée, au sens de la Loi 82-652 du 29 juillet 1982 (Art.93-2) comme directeur de la publication et/ou responsable de la rédaction.

Toute reproduction ou représentation, partielle ou intégrale tant dans la forme que dans le contenu, des pages de ce site est soumise à accord préalable et à défaut, constitue une contrefaçon sanctionnée par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, notamment celles des articles L 335-2 et suivants dudit code.

Les Utilisateurs ne sont autorisés qu'à représenter le Site Web sur l'écran de leur ordinateur personnel et qu'à reproduire temporairement les fichiers qui le constituent dans la mémoire cache de cet ordinateur aux seules fins de faciliter la consultation du Site Web.

En particulier et sous réserve des dispositions de l'alinéa précédent, l'Utilisateur n'est pas autorisé à reproduire, représenter, modifier, traduire et/ou adapter, partiellement ou totalement, à titre onéreux ou gratuit, le Site Web et chacun des éléments qui le compose, et reproduire et/ou représenter de telles traductions, adaptations et modifications, partiellement ou totalement, à titre onéreux ou gratuit, sans l'accord préalable écrit de l’étude.

Par exception aux alinéas précédents, les Utilisateurs sont autorisés à télécharger sur le disque dur de leur ordinateur personnel les lettres d'informations (le cas échéant) ou les autres documents, propriété du site, qui sont mis à leur disposition sous la forme de fichiers électroniques spécifiquement en vue de leur téléchargement.

Dans ce cas, et sauf disposition contraire expresse reproduite sur chacun des documents susvisés, l'Utilisateur ne sera autorisé qu'à détenir une copie de ces documents et qu'à imprimer ces documents pour un usage strictement privé. Il s'interdit en particulier de diffuser à des tiers ces documents, y compris par envoi par courrier électronique, par impression et distribution sur un support tangible et par mise à disposition sur un serveur installé sur un réseau public ou privé. Toute courte citation devra faire apparaître le titre du document ou de la page du Site Web cité, le nom de son auteur et, le cas échéant, la date et le numéro de publication du document cité.

CPI Article L335-2 : ''Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits. Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.''

Cookies :

Pour ses propres statistiques, ce site a recours aux technologies de plusieurs prestataires. aucune donnée personnelle n'est conservée, ni même collectée.