Droit de rétractation :

Vous avez le droit de vous rétracter de votre commande sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour de première présentation de la livraison du ou des biens commandés.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté envoyée par la poste (V.DANIEL – LILIPNUK – 41 avenue Pasteur – 93100 MONTREUIL) ou courrier électronique (formulaire de contact ou à l'adresse contact(at)lilipnuk.com).

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation que nous mettons à votre disposition, mais ce n'est pas obligatoire.

Effets de rétractation :

En cas de rétractation de votre part, vous serez remboursé de tout paiement reçu, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard trente jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation, sous réserve de bonne réception, en l'état originel (neuf si neuf) de la ou des marchandises initialement commandées.

Les frais d'expédition correspondant au retour de produit reste à la charge du client ayant exercé son droit de rétractation, à l'exception des frais d'envoi initiaux (expédition par le site vers le client).

Le remboursement se fera exclusivement par virement bancaire, selon les coordonnées communiquées par le client.

Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation mis à votre disposition ou toute autre déclaration dénuée d'ambiguïté sur notre site internet. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation par courrier électronique.

Vous devrez renvoyer ou rendre le ou les produits à nous-mêmes :V. DANIEL - LILIPNUK – 41 avenue Pasteur – 93100 MONTREUIL sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.

Il nous est également possible de fixer un rendez-vous (uniquement Paris et RP) pour une remise directe du ou des produits concernés.

Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.